Nous sommes ici pour mettre à jour les chaussures nike tn tous les jours, continuer à publier toutes sortes de chaussures tendance de la mode, continuer à publier des chaussures de course, des chaussures de sport, tn nike des chaussures décontractées, bienvenue à votre achat! Email:nktnshop@hotmail.com  
  Accueil » Catalogue
Nouvelles
Tn Nike Air Force 1 Low 07 White and Multicolor Patchwork FQ0709-100
Temps:8/15/2023 5:32:11 AM     Hits:27     我要评论[0]
Peu d’entre nous où ont eu la chance d’assister à l’introduction de la Nike Tn Air Force 1 sur les terrains de basketball de la NBA. Et pour cause, c’est en 1982 que la célèbre sneaker de Nike a ainsi été lancée aux pieds notamment de Moses Malone. Plus de 40 ans après, nous demeurons pourtant nombreux à continuer à la porter dans des coloris divers et variés que les successeurs de Bruce Kilgore, son créateur, semblent prendre toujours un plaisir certain à façonner, jour après jour. A l’heure où nous vous parlions, plusieurs déclinaisons inédites de l’incontournable basket étaient dans le four de Nike. Parmi celles-ci figure une itération blanche et verte très efficace, qui intégrera bientôt la série Color of the Month, et donc cette version White and Multicolor plus connue sous sa désignation Patchwork. En attendant sa release programmée le 3 août 2023, nous vous proposons de découvrir la paire et sa finition originale sur Sneaker Style. Sans transition, place aux présentations.

Nike Tn Pas Cher Une nouvelle Air Force 1 façonnée à la manière d’un patchwork dont les couleurs changent sous l’effet des rayons UV.
Revisiter la Air Force 1 dans des styles qui sortent de l’ordinaire est devenu une mission complexe pour les designers de Nike car la silhouette a déjà été déclinée dans des centaines d’associations de couleurs. Pour parvenir à leur fin, ceux-ci n’ont d’autres choix que d’innover, en misant par exemple sur des matières atypiques telles que celles qui équipent cette édition White and Multicolor surnommée Patchwork.

Air Force 1 Low Et le moins que l’on puisse dire est que l’intéressée porte très bien à la fois son nom et son surnom. Elle s’apparente à une réinterprétation audacieuse mais sobre de la très classique Air Force 1 Low Triple White. Les équipes créatives de la firme de Beaverton ont misé ici sur une structure complexe qui repose sur des panneaux en cuir lisse et grainé ainsi que du daim premium associés à la manière d’un patchwork. Ceux-ci dévoilent des notes de blanc cassé et immaculé rehaussées par une touche de beige. Vous aurez aussi remarqué l’ajout d’un zeste de jaune citron résolument estival sur les détails du branding. En atteste la dimension rafraichissante du logo situé sur le haut de la languette des lacets et du talon sans oublier le tag AIR de la midsole et le revêtement translucide de la semelle extérieure. Déjà fort séduisante en l’état, la dernière itération de l’uptown a fait l’objet en prime d’un traitement innovant pour que certains de ses empiècements changent de couleur sous les rayons UV. Afin de préserver sa qualité globale, elle est fournie par défaut avec un sac antistatique. Rendez-vous le 3 août prochain sur l’application SNKRS !
Précédent:Nike Tn Requin Air Force 1 Low Color of the Month Forrest Green FD7039-101
Suivant:Nike Tn Air Force 1 Low Color of the Month Royal Jewel FN5924-102